Conditions d’utilisation
PRIÈRE DE LIRE LES CONDITIONS GÉNÉRALES AVANT D’UTILISER LE SITE
1. Propriété intellectuelle
Tout contenu publié et mis à disposition sur ce site est la propriété de Meubles Dépôt DF inc. et de ses créateurs. Cela comprend les images, textes, logos, documents, fichiers téléchargeables et tout ce qui contribue à la composition de ce site.
2.Ventes des biens et services
Ce document régit la vente des biens mis à disposition sur notre site.
Les biens que nous offrons comprennent exclusivement de l’ameublement d’extérieur.
Les biens liés à ce document sont ceux qui sont affichés sur notre site au moment où vous y accédez, y compris ceux indiqués comme étant en rupture de stock. Toutes les informations, descriptions ou images que nous fournissons sur nos biens sont décrites et présentées avec la plus grande précision possible. Cependant, nous ne sommes pas légalement tenus par ces informations, descriptions ou images, car nous ne pouvons pas garantir l’exactitude de chaque produit ou service que nous fournissons.
3.Paiements
Nous acceptons les modes de paiement suivants sur ce site :
- Visa, Mastercard, American Express.
- Financement avec Affirm (Veuillez nous contacter au 438-523-3768 pour cette option).
Nous acceptons les modes de paiement suivants à notre entrepôt :
- Visa, Mastercard, American Express, Débit Interac, Argent comptant.
- Financement avec Affirm.
Vous pouvez nous appeler au 438-523-3768 ou par e-mail à info@meublesdepot.ca pour passer votre commande directement avec un de nos spécialistes.
Lorsque vous nous fournissez vos renseignements de paiement, vous nous confirmez que vous avez autorisé l’utilisation et l’accès à l’instrument de paiement que vous avez choisi d’utiliser. En nous fournissant vos détails de paiement, vous confirmez que vous nous autorisez à facturer le montant dû à cet instrument de paiement. Si nous estimons que votre paiement a violé une loi ou l’une de nos conditions d’utilisation, nous nous réservons le droit d’annuler votre transaction.
4.Transport et livraison
Lorsque vous effectuez un achat sur notre site, vous acceptez de fournir un e-mail valide et une adresse d’expédition pour la commande. Nous nous réservons le droit de modifier, rejeter ou annuler votre commande chaque fois que cela devient nécessaire. Si nous annulons votre commande et avons déjà traité votre paiement, nous vous rembourserons intégralement le montant que vous avez payé. Vous convenez qu’il vous incombe de surveiller votre mode de paiement. Bien que nous nous efforçons de vous fournir une estimation précise des délais et des coûts d’expédition, ceux-ci peuvent varier en raison de circonstances imprévues.
Toutes les commandes passées en ligne ou en personne et récupérées à notre entrepôt bénéficient d’un rabais exclusif de 20 % avant taxes sur le total de votre commande.
Notre entrepôt est ouvert exclusivement le samedi et le dimanche, de 10 h à 19 h, et est situé au 333 Rue de Rouville, Beloeil, QC, J3G 1X1. Sur place, vous pouvez essayer nos meubles d’extérieur. Vous pouvez également passer votre commande et repartir immédiatement avec vos articles, car tous nos meubles sont emballés dans des boîtes faciles à transporter et à assembler. Les boîtes s’adaptent parfaitement dans un VUS, un pickup ou une petite remorque.
Nous offrons la livraison gratuite dans un rayon de 200 km autour de notre entrepôt situé au 333 Rue de Rouville, Beloeil, QC, J3G 1X1. Pour les commandes au-delà de 200 km, des frais de livraison seront calculés en fonction de la distance. Le tarif précis apparaîtra dans votre panier lors de l’option de livraison.
Les livraisons ont lieu chaque lundi durant la saison 2025. Assurez-vous qu’une personne soit présente pour signer le bon de réception. Toute commande passée avant dimanche 18 h sera livrée le lundi suivant. Si vous souhaitez une livraison un lundi spécifique, contactez-nous par téléphone au 438-523-3768 ou par e-mail à info@meublesdepot.ca.
Une fois que vous avez passé votre commande sur notre site web et sélectionné l’option de livraison, un représentant vous contactera dans les 24 heures suivant l’achat pour organiser la livraison du lundi. Veuillez prévoir une plage horaire de 3 heures afin d’accommoder notre livreur. Une pièce d’identité vous sera demandée sur place, ainsi qu’une signature pour confirmer la réception.
Si vous devez apporter des modifications à votre adresse ou à d’autres détails de votre commande, contactez-nous rapidement. Nous ferons de notre mieux pour ajuster votre commande si celle-ci n’a pas encore été expédiée.
Si vous optez pour le ramassage de votre commande à notre entrepôt situé au 333 Rue de Rouville, Beloeil, QC, J3G 1X1, un rabais de 20 % avant taxes sera automatiquement appliqué sur tous les produits de votre commande.
5.Remboursement
Nous acceptons les demandes de remboursement pour les produits répondant à la condition suivante : L’article doit être inutilisé et dans son emballage d’origine.
Les demandes de remboursement pour des articles déjà livrés ou récupérés à notre entrepôt peuvent être faites dans les 15 jours suivant la réception de vos biens. Les dépôts effectués sur nos produits sont remboursables dans les 30 jours suivant la date d’achat. Passé ce délai, les dépôts sont non remboursables. Des frais de 3 % seront déduits du montant du paiement ou dépôt pour chaque demande de remboursement avant ramassage ou livraison prévue.
Les dépôts ou paiements effectués pour tout produit avec une VITRE SUNRISE sont des ventes finales et ne sont ni remboursables ni échangeables. Tous les remboursements seront effectués sur la même carte de crédit ou de débit utilisée pour effectuer l’achat initial.
Les paiements ou dépôts effectués pour nos produits en PRÉ-COMMANDE sont entièrement remboursables à tout moment après la date de ramassage ou de livraison prévue, si celle-ci n’a pas été respectée dans les délais indiqués.
Les achats effectués sur notre site web, www.meublesdepot.ca, ou à notre entrepôt situé au 333 Rue de Rouville, Beloeil, QC, J3G 1X1, sont considérés comme des articles EN VENTE FINALE et ne peuvent être retournés ou échangés, sauf si les articles sont inutilisés et dans leur emballage d’origine.
Les remboursements ne s’appliquent pas aux produits/services suivants :
Pour des raisons d’hygiène, les coussins d’assises et dos ainsi que les housses pour coussins sont non échangeables et considérés comme des ventes finales. Aucun retour, remboursement ou échange ne pourra être effectué pour ces articles, de même que pour les articles en solde ou en vente finale achetés à l’entrepôt ou sur notre site web.
Si vous désirez la livraison de nos produits achetés sur notre site web ou à notre entrepot, ils sont soumis à des frais de livraison si vous résidez au dela de 200km. Aucun remboursement ne sera effectué sur les frais de livraison. Les ramassages en magasin sont sans frais.
Pour toute question ou demande de remboursement, contactez-nous à info@meublesdepot.ca et nous vous répondrons dans les plus brefs délais..
6.Retours
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, elle peut être annulée. Des frais de 3 % seront déduits du montant total..
Si votre commande a déjà été livrée, elle peut être retournée et remboursée à condition que le produit soit inutilisé et dans son emballage d’origine. Des frais de livraison vous seront facturés pour le ramassage.
Vous avez 15 jours après la réception de votre produit pour effectuer un retour, à condition que l’article soit inutilisé et dans son emballage d’origine. Des frais de livraison vous seront facturés pour le ramassage.
Si un produit est en rupture de stock sur notre site web, nous vous informerons du délai estimé pour sa disponibilité. Vous pourrez choisir d’attendre la disponibilité du produit en conservant le prix d’origine ou annuler la commande, et dans ce cas, un remboursement complet sera effectué.
Les retours peuvent être effectués en personne à notre entrepôt au 333 Rue de Rouville, Beloeil, QC, J3G 1X1. Nous offrons également le ramassage à l’adresse de votre choix (des frais de livraison seront facturés pour le ramassage).
7.Garanties
Garantie de 20 ans sur tous nos produits présentant un défaut de fabrication.
Si votre produit présente un défaut de fabrication et est couvert par la garantie, contactez notre service à la clientèle. Nous évaluerons si une réparation ou un remplacement est possible en fonction des conditions de notre garantie.
Si vous constatez un défaut de fabrication, contactez-nous en fournissant les détails et des photos. Nous procéderons au remplacement ou à la réparation selon les termes de la garantie.
8.Limitation de responsabilité
Meubles Dépôt DF inc. ou l’un de ses employés ne sera tenu responsable de tout problème découlant de ce site. Néanmoins, Meubles Dépôt DF inc. et ses employés ne seront pas responsables de tout problème découlant de toute utilisation irrégulière de ce site.
9.Indemnité
En tant qu’utilisateur, vous indemnisez Meubles Dépôt DF inc. de toute responsabilité, coût, cause d’action, dommage ou dépense découlant de votre utilisation de ce site ou de votre violation des dispositions énoncées dans le présent document.
10.Lois applicables
Ce document est soumis aux lois applicables du Canada et vise à se conformer à ses règles et règlements nécessaires.
11.Divisibilité
Si, à tout moment, l’une des dispositions énoncées dans le présent document est jugée incompatible ou invalide en vertu des lois applicables, ces dispositions seront considérées comme nulles et retirées du présent document. Toutes les autres dispositions ne seront pas affectées, et le reste du document sera toujours considéré comme valide.
12.Dispositions supplémentaires
Si votre produit présente un défaut de fabrication et est couvert par la garantie, contactez notre service à la clientèle. Nous évaluerons si une réparation ou un remplacement est possible en fonction des conditions de notre garantie.
Si vous constatez un défaut de fabrication, contactez-nous en fournissant les détails et des photos. Nous procéderons au remplacement ou à la réparation selon les termes de la garantie.
13.Modifications
Ces conditions générales peuvent être modifiées de temps à autre afin de maintenir le respect de la loi et de refléter tout changement dans la gestion de notre site. Nous recommandons à nos utilisateurs de vérifier ces conditions générales régulièrement pour s’assurer qu’ils sont informés de toute mise à jour. Si nécessaire, nous informerons les utilisateurs par courriel ou afficherons un avis sur notre site.
14.Contact
Veuillez communiquer avec nous si vous avez des questions ou des préoccupations. Nos coordonnées sont les suivantes :
Tél. : (438) 523-3768
Email : info@meublesdepot.ca
Adresse : 333 Rue de Rouville, Beloeil, QC, J3G 1X1