Politique de retour, de remboursement ET DE GARANTIE

RETOUR

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, elle peut être annulée. Des frais de 3 % seront déduits du montant total. 

Si votre commande a déjà été livrée, elle peut être retournée et remboursée à condition que le produit soit inutilisé et dans son emballage d’origine. Des frais de livraison vous seront facturés pour le ramassage.

Vous avez 15 jours après la réception de votre produit pour effectuer un retour, à condition que l’article soit inutilisé et dans son emballage d’origine. Des frais de livraison vous seront facturés pour le ramassage.

Si un produit est en rupture de stock sur notre site web, nous vous informerons du délai estimé pour sa disponibilité. Vous pourrez choisir d’attendre la disponibilité du produit en conservant le prix d’origine ou annuler la commande, et dans ce cas, un remboursement complet sera effectué.

Les retours peuvent être effectués en personne à notre entrepôt au 333 Rue de Rouville, Beloeil, QC, J3G 1X1. Nous offrons également le ramassage à l’adresse de votre choix (des frais de livraison seront facturés pour le ramassage).

REMBOURSEMENT

Nous acceptons les demandes de remboursement pour les produits répondant à la condition suivante : L’article doit être inutilisé et dans son emballage d’origine.

Les demandes de remboursement pour des articles déjà livrés ou récupérés à notre entrepôt peuvent être faites dans les 15 jours suivant la réception de vos biens. 

Les dépôts effectués sur nos produits sont remboursables dans les 30 jours suivant la date d’achat. Passé ce délai, les dépôts sont non remboursables. Les frais de 3 % seront déduits du montant du paiement ou dépôt pour chaque demande de remboursement avant ramassage ou livraison prévue.

GARANTIE DE 20 ANS

Chez Meubles Dépôt, nous avons mis en place cette garantie de 20 ans car nous avons une grande confiance dans la qualité et la durabilité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité.

La garantie de 20 ans couvre tous les défauts de matériaux et de fabrication pour le bon fonctionnement des produits des collections SUNSET, SUNRISE, SUNMIX et SUNFUN. 

Cependant, certains éléments comme les vitres, les coussins et les housses ne bénéficient pas de cette garantie, car ils sont soumis à une usure normale avec le temps ou peuvent être affectés par des conditions d’utilisation spécifiques. Cela signifie que si ces composants subissent des dommages ou des détériorations, ils ne seront pas réparés ou remplacés dans le cadre de cette garantie.

La garantie limitée est uniquement valable pour le premier acheteur de l’article. Elle ne peut pas être transférée à un second acheteur. Elle est valable pendant 20 ans à compter de la date d’achat. 

Une facture d’achat et une pièce d’identité correspondant au nom inscrit sur la facture sont requises comme preuve d’achat.