Politique de retour et de remboursement

LA GARANTIE DE SATISFACTION DE MEUBLES DÉPÔT

Les dépôts ou paiements effectués sur nos produits EN INVENTAIRE sont remboursables dans les 30 jours suivant la date d’achat, par la suite le dépôt est non remboursable.

Des frais de 5% seront déduits du montant du paiement ou dépôt pour chaque demande de remboursement avant ramassage ou livraison prévu.

Les dépôts ou paiements effectués sur touts produits avec une VITRE SUNRISE sont des ventes finales et ne sont pas remboursables ni échangeables.

*Tous les remboursements seront effectuée sur la même carte de crédit ou de débit utilisé pour faire l’achat initial.*

Les paiements ou dépôts effectués sur nos produits en PRÉ-COMMANDE sont entièrement remboursables à tout moment après la date de ramassage ou de livraison prévu, si celle-ci n’a pas été respectée dans les délais indiqués.

Les paiements ou les dépôts effectués pour des embarcations nautiques, des pièces et des accessoires achetés sur notre site web, www.meublesdepot.ca, ou à notre magasin situé au 335 rue de Rouville, Beloeil, QC J3G 1X1, sont tous des articles EN VENTE FINALE et ne peuvent être retournés ou échangés, sauf indication contraire.

Aucun retour ne peut être demandé ni accepté pour ces articles, de plus, aucun remboursement ou échange ne peut être effectué pour les articles en solde et en vente finale achetés dans notre magasin ou sur notre site web.

Tous nos produits achetés sur notre site web ou à notre magasin sont soumis à des frais de livraison si il ne sont pas ramassé en magasin. Aucun remboursement ne sera effectué sur les frais de livraison. Les ramassages en magasin sont sans frais.

Pour toute question ou demande de remboursement, contactez-nous au info@meublesdepot.ca et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.